Existe aussi sur PS3 X360

Pure

Pure

Avis de la presse

79

Basé sur 5 critiques professionnelles

Comment est calculée cette note ?
Lire les critiques de la presse

Avis des internautes

En attente de 1 avis d'internaute(s)

Ecrire une critique
Lire les critiques des internautes

Ma note 0/10

  • 80

    Jeuxvideo.com | par Rivaol

    Jonglant habilement entre des sensations contraires, il s'impose comme l'un des jeux arcade les plus sympas à jouer du moment, que l'on soit coutumier du genre ou non.

  • 80

    Super Soluce | par Pilif

    (...) un jeu au potentiel fun très élevé et très agréable pour les noeils avec ses courses aux vastes paysages, ses tricks de folie, sa prise en main facile et ses sensations fortes. On ne peut que réellement déplorer les temps de chargement bien trop longs (...).

  • 80

    Tom's Games | par jika

    A la fois beau et rapide, les courses proposées par le titre de Black Rock sont grisantes, nerveuses et jouissives. On regrette alors d’autant plus le contenu un peu faiblard du mode World Tour (...)

  • 75

    Le Journal du Gamer | par drik

    (...) Pure est un jeu très plaisant, et une très bonne surprise. Le concept est certes assez basique, mais poussé jusqu’au bout (ou presque).

  • 70

    GameHope | par Monsieur Tomate

    (...) n'hésitez pas : Pure est une véritable bouffée d'air frais, pour peu qu'on s'intéresse un minimum au genre.

Aucun avis n'a été posté pour le moment. Soyez le premier à poster un avis !

Pour rédiger un avis, vous devez être inscrit sur notre site.