Dracula : Origin
Avis de la presse
56Basé sur 6 critiques professionnelles
Comment est calculée cette note ?
Lire les critiques de la presse
Avis des internautes
En attente de 1 avis d'internaute(s)
Ecrire une critique
Lire les critiques des internautes
Ma note 0/10
-
Eurogamer FR | par Léo de Urlevan
Dracula Origin est sans doute un des jeux d'aventure les plus courts. La bonne nouvelle, c'est que vous en verrez la fin. La mauvaise, c'est que ce sera en 10 heures, grand maximum.
-
Lesjeuxvideo | par YAZORIUS
Un jeu magnifique, à l'ambiance glaciale et glauque à souhait, propre et parfaitement réalisé (...). Hélas, si le scénario ne brille pas d'originalité, un côté totalitaire, dirigiste, et trop souvent incompréhensible nuit au déroulement de l'histoire.
-
Jeuxvideo.fr | par Jean-Marc
Un titre qui n'est pas mauvais, loin de là, mais qui laisse au final un sentiment d'inachevé, notamment en raison du rythme haché de l'histoire, d'une ambiance trop fluctuante (...)
-
Tom's Games | par Mannfred
(...) Dracula : Origin adapte habilement le style de jeu point & click d’aventure à l’univers inquiétant et fantastique de Stocker. Il n’apporte pas non plus grand chose au moulin de Dracula (...)
Aucun avis n'a été posté pour le moment. Soyez le premier à poster un avis !


