Existe aussi sur X360 PS3 PC Wii

Mini Ninjas

Mini Ninjas

Avis de la presse

42

Basé sur 5 critiques professionnelles

Comment est calculée cette note ?
Lire les critiques de la presse

Avis des internautes

En attente de 1 avis d'internaute(s)

Ecrire une critique
Lire les critiques des internautes

Ma note 0/10

Trier par: Note Langue
  • 65

    WiiDSFrance | par seblogan

    La fraicheur du titre, son fourmillement d'idées et sa réalisation globale en font un agréable divertissement. S'il s'affine avec le temps, et dans une suite, il pourra s'inscrire comme une licence tierce de grande qualité.

  • 45

    Jeuxvideo.com | par Miniblob

    (...) les nombreux problèmes de maniabilité dont souffre cette version vous feront certainement perdre votre calme et risquent de transformer le sage apprenti ninja que vous êtes en un berserker prêt à réduire sa pauvre console portable en miettes.

  • 40

    Critique en English IGN | par Craig Harris Traduction française | Langue originale

    Le produit final est d'un ennui absolu avec peu de choses amusantes. Évitez ce titre, les gars. Ceci est une traduction réalisée par nos soins du texte original qui est en anglais.<br />Elle ne se veut pas forcément une traduction littérale du texte cité, mais restitue l'avis global de la critique.<br />Si vous n'êtes vraiment pas d'accord avec notre traduction, n'hésitez pas à nous contacter.

  • 30

    Gamekult | par Dr Chocapic

    L'approche générale du jeu s'éloigne (...) largement de l'action avec des escarmouches plus rares et moins larges, afin de laisser plus de place à un mélange exploration/aventure ruiné par une maniabilité bancale.

  • 30

    Gamers.fr | par Nobuteru Yuki

    Malheureusement, Mini Ninja sur DS se ramasse la gueule à cause d’une gestion de caméra infernale, de combats répétitifs et de phases plateforme/exploration timides.

Aucun avis n'a été posté pour le moment. Soyez le premier à poster un avis !

Pour rédiger un avis, vous devez être inscrit sur notre site.